VNdex Votre site de news sur les Visual Novel

2Juil/14Off

La communauté VN à la Japan Expo

La Japan Expo est désormais ouverte et certains cercles de la communauté VN francophone seront présents pour l'occasion :

  • Le stand de Projet Saya, financé par la campagne Indiegogo : Le visual novel indie en route vers Japan Expo, qui réunira les équipes de Träumendes Mädchen, Atelier Dreamnoid et Endless Season, se trouvera en CO29.
    En plus des visual novels et goodies créés grâce à la campagne Indiegogo, le stand Projet Saya proposera également des copies du visual novel Snow Light, développé par l'équipe West Dragon Productions DreamRaiser et distribué par OG-ZONE Digital Entertainment, qui se déroule dans un univers futuriste où l'on suivra une espionne nommé Snow Light, qui voyagera dans différents endroits du globe pour accomplir ses missions.
  • Le stand de l'association Kawa Soft se trouvera en CO48. Avec les visual novels déjà sortis auparavant, un nouveau visual novel traduit nommé Nachtigal sera en vente sur le stand. L'histoire porte sur Miranda Namatgira, une étudiante qui voyage en Belgique pour ses vacances mais qui se fera capturer par deux vampires après s'être aventurée dans leur château.
    De plus l'association Kawa Soft organise cette année une loterie avec goodies et visual novels comme lots.
  • Le stand de Type Moon France se trouvera en C046, il proposera des artbook pour les 10 ans de la série Fate/ ainsi que divers goodies. Type Moon France proposera aussi un panel de 45 minutes basé sur l'univers Fate/ le jeudi, de 16h45 à 17h30, en salle d’activités 2.

DoujinSphère

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Postez vos commentaires sur le forum en suivant ce lien

Aucun trackbacks pour l'instant